Accueil > Nouvelles > Nouvelles > CET AUTOMNE, ELLE Canada S’OFFRE UNE TOUTE NOUVELLE GARDE-ROBE!

 

Nouvelles

CET AUTOMNE, ELLE Canada S’OFFRE UNE TOUTE NOUVELLE GARDE-ROBE!

Le nouveau look du magazine ELLE, c’est comme une garde-robe complètement remaniée, avec des nouvelles tenues éclatantes, quelques classiques réinventés et des looks audacieux pour fêter en grand. Tout s’agence à merveille, en tout confort; et dès que vous sortez de chez vous, vous vous sentez inspirée, toute puissante et prête à conquérir le monde. Voilà ce que dégage ELLE – une attitude qui émane de chaque page du numéro de septembre d’ELLE Canada.

À la une ce mois-ci : Tracee Ellis Ross, vedette de la série populaire Black-ish et égérie idéale pour nous aider à dévoiler notre nouveau look et à lancer une nouvelle année de mode. En plus de photos et d’une entrevue révélatrice avec cette célèbre comédienne et icône de la mode, ce numéro regorge de conseils sur les dernières tendances et sur le magasinage. On y trouvera notamment le nouveau Guide ELLE, qui contient ce mois-ci des astuces de nos experts sur les façons d’identifier son style bien à soi. Également au menu : tendances mode et beauté pour l’automne, entretiens avec Saoirse Ronan et Lupita Nyong’o, et dossiers incontournables sur une multitude de sujets, tels que l’infidélité financière et les destinations voyage de luxe pour l’automne. 

La marque de magazine mode multiplateforme la plus populaire au Canada a remanié son allure, ses piliers de contenu et ses investissements marketing, réaffirmant ainsi son engagement à offrir un contenu de qualité hors pair aux lectrices canadiennes. Grâce à son nouveau look, le magazine ELLE est conçu pour faire rêver, avec une marque élégante et moderne qui reste fidèle à l’ADN évocateur et inclusif qui caractérise ses 46 éditions à travers le monde. De plus, ce nouveau design consolide notre avantage concurrentiel à titre de marque haut de gamme et reconnue, offrant un accès privilégié aux stars, aux influenceurs et aux visionnaires – tous présentés avec une importante perspective canadienne. Par l’entremise du réseau ELLE, Elle Canada jouit d’un positionnement unique qui lui permet de faire rayonner le talent canadien à l’échelle internationale en partageant ses photos de mode et son contenu dans d’autres éditions à travers le monde.

Grâce à nos investissements en papier glacé, en promotions sur les lieux de vente, en modèles d’abonnement, en stratégies de contenu numérique et en production vidéo, les professionnels du marketing sont assurés de rejoindre les plus grands influenceurs parmi nos plus de 1,7 million de lecteurs mensuels.  

Notre équipe est dirigée par la rédactrice en chef Vanessa Craft : « Septembre a toujours été synonyme de réinvention, d’inspiration et de fébrilité, et je suis ravie de partager notre nouveau look avec nos lectrices.   Notre approche éditoriale, autant sur papier qu’en ligne, poursuit toujours la même mission, soit d’offrir du contenu inclusif, accessible et inspirant qui aide les femmes à explorer et à faire rayonner leur propre style, tout en se bâtissant une vie authentique et valorisante. »

« TVA Publications s’engage à offrir à ses lecteurs et à ses partenaires marketing un accès inégalé aux produits de mode, de beauté et de luxe les plus prisés au Canada, par l’entremise de marques comme ELLE, » ajoute Lyne Robitaille, vice-présidente, TVA Publications. « Notre nouveau look et notre équipe talentueuse continuent de se démarquer et d’innover dans toutes nos plateformes. » 

Suivez ELLE Canada sur les médias sociaux:

Facebook.com/ELLECanada

Instagram @ELLECanada

Twitter @ELLECanada

Snapchat @ELLECanada

Chaîne Youtube ELLE Canada: https://www.youtube.com/user/ELLECanadaCom

À propos de GROUPE TVA

Groupe TVA inc., filiale de Québecor Média inc., est une entreprise de communication active dans l’industrie de la télédiffusion, de la production cinématographique et audiovisuelle ainsi que des magazines. Groupe TVA inc. est la plus importante entreprise de diffusion d’émissions de divertissement, d’information et d’affaires publiques de langue française en Amérique du Nord et une des plus grandes entreprises privées de production. L’entreprise est aussi la plus importante dans le secteur de l’édition de magazines francophones et publie plusieurs titres anglophones parmi les plus populaires au Canada. Ses actions classe B sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole TVA.B.

-30-

Information: Silvana Scortino | silvana.sciortino@tva.ca| 416-218-3610