Accueil > Nouvelles > Nouvelles > TVA à voir et à revoir!

 

Nouvelles

TVA à voir et à revoir!

Le nouveau site Web TVA.CA et la nouvelle application mobile TVA :un inventaire vidéo accru à la disposition des annonceurs.

Regarder TVA en direct ou sur demande n’importe où, n’importe quand? C’est maintenant possible grâce au nouveau site web TVA.CA et à l’application mobile TVA. La programmation de TVA offre désormais une accessibilité maximale au public pour voir ou revoir ses émissions favorites, comme La Voix Junior, Boomerang, Salut Bonjour ou L’Échappée, en plus de donner accès aux annonceurs à un inventaire de choix, constitué de nos marques phares les plus populaires auprès des Québécois.

Le site web TVA.CA et l’application TVA sont les deux volets de la réponse que Groupe TVA est heureuse d’apporter au souhait des auditoires d’aujourd’hui, qui tiennent de plus en plus à visionner les contenus qui les intéressent où, quand et comment ils le veulent, en direct ou sur demande. En maximisant l’accessibilité de ses contenus, TVA ajoute de façon appréciable à l’inventaire dont peuvent se prévaloir les annonceurs, notamment en matière de contenu vidéo francophone longue durée.

« Ce nouveau service vidéo multiplateforme que nous lançons aujourd’hui permet à nos utilisateurs de voir et revoir une grande quantité de contenus de haute qualité. Nos partenaires annonceurs seront heureux de pouvoir profiter de ce nouvel inventaire de premier ordre, qui nous permet de rejoindre tous les publics » explique Donald Lizotte, vice-président exécutif, Régie publicitaire Québecor Groupe Média.

À propos de Québecor Groupe Média

Chef de file des médias d’information et du divertissement, Groupe Média regroupe les activités de journaux, de l’édition, de Groupe TVA inc, d’affichage, d’impression et de distribution, tout en ayant à son actif une régie publicitaire et une agence de presse.  Québecor Groupe Média fait vivre, à travers ses marques, la meilleure expérience client et contribue au rayonnement de la culture.

À propos du site TVA.CA et de l’application TVA

Lancés à l’automne 2016, le nouveau site web TVA.CA et l’application mobile TVA donnent aux téléspectateurs et aux internautes, en direct ou sur demande, un accès gratuit et en haute définition à la programmation de TVA. Le site et l’application offrent, en outre, un grand nombre de fonctionnalités, parmi lesquelles le rattrapage des émissions des sept derniers jours, l’accès à des contenus exclusifs et inédits, la poursuite de la lecture d’un écran à l’autre et la possibilité de recevoir des suggestions personnalisées. Le site et l’application permettent également de découvrir la programmation de cinq chaînes spécialisées, soit addikTV, Casa, Moi&cie, Prise 2 et Yoopa.

Pour voir TVA en direct et sur demande, allez à TVA.ca

ou téléchargez l'application TVA.

Renseignements :

Marianne Nycz

Directrice des communications

Québecor Groupe Média

514-526-9251, poste 3087

marianne.nycz@tva.ca