Accueil > Marques et produits > Ça finit bien la semaine

Ça finit bien la semaine

Une marque du Réseau TVA

Pour ajouter du piquant à vos vendredis soirs !

Animé par Julie Bélanger et José Gaudet, Ça finit bien la semaine (CFBS) convie les téléspectateurs à un « talk-show » rythmé, mordant, pertinent, électrisant et branché sur l’actualité.

Un duo qui ajoute de la couleur à vos vendredis soirs! La charismatique et passionnée Julie Bélanger sait comment mettre en confiance ses invités lors des entrevues tandis que José Gaudet avec son sens du punch et sa bonne humeur contagieuse ajoutera une touche d’humour à ce rendez-vous hebdomadaire.

Les animateurs reçoivent des personnalités de l’heure pour discuter des faits marquants qui occupent la scène culturelle et sociale. Aucun sujet n’est tabou et les conversations s’enchaînent à un rythme effréné!

CFBS est diffusée sur TVA depuis 2010.

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Ça finit bien la semaine télévision

Télévision

Le  populaire « talk show » domine son créneau horaire du vendredi soir avec un auditoire moyen de 820 000 téléspectateurs chaque semaine (32 parts de marché).

Avec le spécial Fugueuse, Ça finit bien la semaine a joint un auditoire record de plus d’un million de téléspectateurs, s’accaparant ainsi 37 parts de marché !

CFBS est définitivement le rendez-vous branché des femmes et plus particulièrement des femmes qui dépensent plus. Son auditoire est également fortement représenté en cols blancs, ce qui en fait un bassin de consommateurs des plus intéressants !

Source: Numeris, Québec francophone, H2018 (9 janv. – 22 avril), 2+.

Horaire : A2018
Vendredi: 19h à 20h

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant.

Chiffres clés

Estimés :  H2018
2+ : 752 000
A18-49 : 132 000
A25-54 : 177 000
F25-54 : 111 000
Ça finit bien la semaine web

Web

Le site Internet de Ça finit bien la semaine permet aux internautes de découvrir le concept de l’émission et d’y connaitre l’ensemble des artisans.

À l'hiver 2018, 43 100 visiteurs uniques ont visité le site, générant ainsi 81 300 pages vues.

Ça finit bien la semaine compte 69 500 fans sur sa page Facebook.

Source : Google Analytiques, 9 janv. – 22 avril, 2018; Facebook : Mai 2018

Ça finit bien la semaine vsd

Vidéo sur demande

Illico télé de Vidéotron permet à ses abonnés de voir ou revoir Ça finit bien la semaine en dehors des périodes de diffusion originale.

Signe de l’intérêt envers l’émission, la saison d'automne 2017 a généré près de 87 000 téléchargements!

Source : Vidéotron, H2018