Accueil > Marques et produits > Ça finit bien la semaine

Ça finit bien la semaine

Une marque du Réseau TVA

Pour ajouter du piquant à vos vendredis soirs !

Animé par Julie Bélanger et José Gaudet, Ça finit bien la semaine (CFBS) convie les téléspectateurs à un « talk-show » rythmé, mordant, pertinent, électrisant et branché sur l’actualité.

Un duo qui ajoute de la couleur à vos vendredis soirs! La charismatique et passionnée Julie Bélanger sait comment mettre en confiance ses invités lors des entrevues tandis que José Gaudet avec son sens du punch et sa bonne humeur contagieuse ajoutera une touche d’humour à ce rendez-vous hebdomadaire.

Les animateurs reçoivent des personnalités de l’heure pour discuter des faits marquants qui occupent la scène culturelle et sociale. Aucun sujet n’est tabou et les conversations s’enchaînent à un rythme effréné!

CFBS est diffusée sur TVA depuis 2010.

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Ça finit bien la semaine télévision

Télévision

Le  populaire « talk show » domine son créneau horaire du vendredi soir avec un auditoire moyen de 860 000 téléspectateurs chaque semaine (32 parts de marché).

CFBS est définitivement le rendez-vous branché des femmes et plus particulièrement des femmes de 25 à 54 ans. Son auditoire est également fortement représenté en cols blancs, ce qui en fait un bassin de consommateurs des plus intéressants!

Source: Numeris, Québec francophone, Printemps 2017 (9 janv. – 23 avril), 2+.

Horaire : A2017
Vendredi: 19h à 20h

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant.

Chiffres clés

Estimés :  A2017 
2+ : 826 000
A18-49 : 769 000
A25-54 : 233 000
F25-54 : 141 000
Ça finit bien la semaine web

Web

Le site Internet de Ça finit bien la semaine permet aux internautes de découvrir le concept de l’émission et d’y connaitre l’ensemble des artisans.

À l'hiver 2017, 37000 visiteurs uniques ont visité le site, générant ainsi 80 000 pages vues.

Ça finit bien la semaine compte 57 000 fans sur sa page Facebook.

Source : Google Analytiques, 9 janv. – 23 avril, 2017; Facebook, juin 2017

Ça finit bien la semaine vsd

Vidéo sur demande

Illico télé de Vidéotron permet à ses abonnés de voir ou revoir Ça finit bien la semaine en dehors des périodes de diffusion originale.

Signe de l’intérêt envers l’émission, la saison d'hiver 2017 a généré près de 100 000 téléchargements!

Source : Vidéotron, HP2017