ALERTE 5

Une marque du groupe TVA

Les pompiers de la Caserne 19 en pleine action !

Tour à tour palpitante, dramatique, angoissante, spectaculaire, émouvante, la série docu-réalité d’observation ALERTE 5 plonge les téléspectateurs dans le quotidien jamais banal d’un groupe de pompiers actifs au sein de l’une des casernes les plus sollicitées du Grand Montréal, voire du Québec.

Le docu-réalité est diffusée sur TVA depuis l’automne 2015

 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Alerte 5 - télévision

Télévision

À l’automne 2015, Alerte 5 a suscité l’engouement d’un auditoire moyen de 583 000 téléspectateurs. Le docu-réalité a ainsi généré 18 parts de marché.

Horaire
H2017
Dimanche, 11h30 à 12h

Source: Numeris, PQ fr, Automne 2015 (7 sept. – 6 déc.),2+

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant

 

 

Chiffres clés

Estimés H2017

2+ : 180 000

A18-49 : 50 000

A25-54 : 50 000

F25-54 :  30 000 

 

ALERTE 5 - vsd

Vidéo sur demande

Grâce à la vidéo sur demande d'illico télé de Vidéotron , les abonnées sont en mesure de voir ou revoir les émissions qu'ils ont manquées.

À l'automne 2015, Alerte 5 a été téléchargée plus de 128 000 fois.

Source : Vidéotron, Automne 2015