Accueil > Marques et produits > ARRIVE EN CAMPAGNE

ARRIVE EN CAMPAGNE

Une marque du Réseau TVA

Chaque semaine, le sympathique Stephano Faita invite une famille urbaine à passer 24 heures sur une ferme du Québec. Avec ces citadins fraîchement sortis de leur environnement habituel, on découvre la culture des fruits et légumes, l’élevage des animaux et tout ce que le milieu agricole a de bon à mettre dans notre assiette!

Arrive en campagne est diffusée à TVA depuis le printemps 2016

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

ARRIVE EN CAMPAGNE - TÉLÉ

Télévision

Cette émission nous fait découvrir l'industrie agroalimentaire du Québec par le biais de familles urbaines qui font l'expérience de la vie à la ferme. Une bouffée d'air frais!

Sa diffusion au printemps 2016 a réuni un auditoire de 496 000 téléspectateurs devant leur écran de télévision. L'émission s'accaparait ainsi 23 parts de marché.

Horaire : P2017
Mercredi : 19h à 19h30 (original)
Samedi : 11h à 22h30 (rediff)

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant.


Chiffres clés

Estimations:  P2017 (original + rediff)
• 2+ : 665 000
• A18+ : 615 000
• A25-54 : 185 000
• F25-54 : 115 000