Accueil > Marques et produits > Au secours de Béatrice

Au secours de Béatrice

Une marque du réseau TVA

Le Dr Béatrice Clément est une femme intelligente et belle, qui a une pleine maîtrise sur sa vie professionnelle, mais beaucoup moins sur sa vie personnelle.

Divorcée, en froid avec son père (qui a refait sa vie avec une femme plus jeune), aux prises avec de fréquentes crises d’anxiété, elle décide enfin, un peu à reculons, de consulter un psy : Monsieur P. Interprétée par Sophie Lorain, Béatrice fera sourire les Québécois!

Chaque semaine, les rencontres avec Monsieur P. auront des échos dans la vie professionnelle, personnelle et amoureuse de Béatrice. Les changements qui s’opéreront chez elle au fil de la thérapie ne laisseront personne indifférent dans son entourage, qu’il s’agisse de son ex, de sa tante et amie, de son père, de ses voisins, de ses étudiants en médecine. Un personnage éminemment attachant, des rires, des larmes et un concentré d’humanité.

Au secours de Béatrice est diffusée sur TVA depuis 2014 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Au secours de Béatrice_ télévision

Télévision

À l’automne 2017, un auditoire de 895 000 de téléspectateurs a suivi l’évolution de Béatrice et de tout son univers. L’émission s’accaparait ainsi 28 parts de marché. 

L’émission attire un public de femmes, âgées de 25 à 54 ans. Les foyers à revenu élevé (100 000$ ou plus) et les gens d’affaire sont également présents en forte concentration. 

Source : Numeris, PQ franco, Automne 2017 (4 sept. - 3 déc.),  2+, profil basé sur l’auditoire.

Horaire : H2018
Mercredi, 20h à 21h  

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant.  

Chiffres clés

Estimés: H2018
2+ : 886 000
A18-49 : 178 000
A25-54 : 242 000
F25-54 : 163 000


Au secours de Béatrice_web

Web

Le site web de l’univers de Béatrice permet d’entrer en relation avec les personnages, grandir avec eux et s’enrichir de belles relations humaines.

À l'automne 2017, 59,000 visiteurs uniques sont se rendus sur le site de l’émission, générant ainsi plus de 240 600 pages vues.

Source : Google Analitycs, 4 sept. - 3 déc. 2017

Au secours de Béatrice - VSD

Vidéo sur demande

Signe du grand intérêt des téléspectateurs, la saison d'automne 2017 a généré plus de 242 600 téléchargements!

Source : Vidéotron, A2017

Chiffres clés

Estimés - H2018
28 000 téléchargements par épisode