Blue Moon

Une marque du réseau TVA

Complot, suspense et opérations clandestines

Justine Laurier, une militaire canadienne qui revient d’une mission en Afrique reprend la direction de l’entreprise de son père, récemment décédé, la société paramilitaire Blue Moon. Benoit Lebel, l’associé de son père, devient ainsi son nouveau partenaire d’affaires.

Au fil de l’intrigue, Justine découvre que l’entreprise léguée par son père mène des opérations qui flirtent avec l’illégalité... et que sa mort n’était peut-être pas accidentelle. Les téléspectateurs accompagnent l’héroïne tout au long de sa quête de vérité sur le décès de son père. Bob Ryan et Milan Garnier sont à ses côtés dans cette enquête où suspense et complot s’entremêlent.

Une distribution de haut calibre

Karine Vanasse tient avec brio le rôle principal. Elle est accompagnée par nul autre que Luc Picard, dans le rôle du partenaire d’affaire. Les rôles de Bob Ryan et Milan Garnier sont interprétés par Patrice Godin et Éric Bruneau.

Blue Moon est en exclusivité aux abonnés de Club illico depuis 2016, diffusée sur les ondes de ADDIKtv depuis l’hiver 2017 et diffusée sur les ondes du réseau TVA à l’automne 2017.

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Blue Moon - télévision

Télévision

À l’hiver 2017, Blue Moon permet à ADDIKtv de se hisser #1 au palmarès des émissions de l’ensemble du marché spécialisé divertissement, avec un auditoire de 277 600 téléspectateurs.

L’émission captivera sans aucun doute l’auditoire de TVA. Son auditoire estimé s’élève d’ailleurs à 727 000 téléspectateurs.

Source : Numeris, PQ fr, P17 (9 janv. – 23 avril), 2+ / données internes

Horaire A2017 
Mercredi : 21h à 22h

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant

Chiffres clés

Estimés : A2017 
2+ : 727 000
A18+ : 662 000
A25-54 : 256 000
F25-54 : 154 000