BOOMERANG

Une marque du réseau TVA

Dans Boomerang, Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand forment un couple dans la trentaine aux prises avec des problèmes financiers: à la suite de la faillite de leur resto (il en était le chef et elle l’administratrice),ils  se retrouvent à la rue et n’ont d’autres choix que de retourner vivre « temporairement »  chez les parents de Karine, dans le sous-sol de leur bungalow, juste le temps qu’ils se refassent… ce qui pourrait être plus long que prévu!!

Des dialogues mordants et vigoureux servent de véhicule à la prestation des comédiens de grand talent : Marie-Thérèse Fortin et Marc Messier incarnent les parents du personnage interprété par Catherine-Anne Toupin. Ils ont la lourde tâche d’héberger leur fille et son conjoint, joué par Antoine Bertrand, le temps qu’ils se reprennent en main.
 

Boomerang est diffusée sur TVA depuis l'automne 2015. 

 

 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

BOOMERANG - TÉLÉVISION

Télévision

La savoureuse comédie a séduit chaque semaine, un auditoiremoyen de plus de 1,4 million de téléspectateurs. Grâce à son authenticité et à son duo d’acteurs bien-aimé du public, la télésérie s’est accaparée 37 parts de marché. 

A conquis les téléspectateurs en se classant dans le Top 5 des émissions les plus regardées de l’automne dernier !

Elle a réuni un public de choix devant leur écran: femme, milléniaux, cols blancs et gens d'affaires étaient au rendez -vous.

Source: Numéris, PQ franco, Automne 2016 (5 sept. - 4 déc..) 2+, Palmarès 4 diff+ 

Horaire A2017
Lundi 19h30

Pour plus de renseignements sur cette marque, veuillez communiquer avec votre conseiller publicitaire 

Chiffres clés

Estimés - A2017 :
2+ : 1 365 000
A18+ : 1 240 000
A25-54 : 505 000
F25-54 : 295 000
BOOMERANG - WEB

Web

La série Boomerang est propulsée par un environnement interactif qui incite les amateurs de la série à pousser plus loin leur attachement envers les personnages, piliers de la télésérie.

Le site Web offre une expérience complémentaire et sert à bâtir une communauté autour de la série et à engager cette dernière au moyen de contenus portant sur les personnages. Cette communauté peut, entre autres, découvrir des webséries traitant de sujets aussi vastes que le mariage ou la rénovation.  

À l’automne 2016, 78 000 visiteurs uniques se sont rendus sur le site de l’émission, générant 239 000 pages vues.

Source : Google Analitycs, 5 sept. - déc. 4, 2016.

 

 

BOOMERANG - VSD

Vidéo sur demande

Pour les téléspectateurs qui ne peuvent visionner l’émission en direct, Illico télé de Vidéotron permet à ses abonnés de la voir ou de la revoir en dehors des périodes de diffusion initiale.

Boomerang figure parmi les émissions les plus téléchargées à l’automne 2016 avec 557 000 téléchargements. 

Source : Vidéotron, Automne 2016

Chiffres clés

Estimés :  A2017
35 000 téléchargements par épisode