Accueil > Marques et produits > Chacun sa route

Chacun sa route

Une marque du Réseau TVA

Une émission qui permet de découvrir l’univers des Franco-Canadiens vivant aux quatre coins du pays! 

Chaque semaine, l’émission Chacun sa route transforme notre téléviseur en fenêtre ouverte sur l’univers des francophones hors-Québec qui marquent leur milieu par leur environnement culturel, leur implication sociale, etc... 

Parcourant le pays d’un océan à l’autre, l’animatrice s’arrête dans différentes localités, fait connaissance avec les résidents de l’endroit et décrit à sa manière ce qu’elle y voit. Elle nous fait découvrir les particularités d’une communauté, d’un événement important, d’un festival ou d’un attrait touristique particulier. 

Chacun sa route est la continuité de Viens voir ici, diffusée sur les ondes de TVA depuis l’été 2010. 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Chacun sa route - télévision

Télévision

Chacun sa route est le digne successeur de Viens voir ici.  La saison d'hiver 2017 a joint chaque semaine un auditoire moyen de 196 000 téléspectateurs et s’est accaparé 14 parts de marché.

Source : Numeris, PQ Franco, Printemps 2017 (9 jan. - 23 avril), 2+ 

Horaire A2017 
Le samedi, 13h à 13h30 

Pour plus de renseignements sur cette marque, veuillez communiquer avec votre conseiller publicitaire. 

Chiffres clés

Estimés : A2017
• 2+ : 193 000
• 18-49 ans : 34 000
• 25-54 ans : 40 000
• F25-54 ans : 22 000