Accueil > Marques et produits > Chicago Fire : Caserne 51

Chicago Fire : Caserne 51

Une marque du Réseau TVA

L’émission présente le quotidien explosif des pompiers de la caserne 51 de Chicago et de leurs collègues ambulanciers qui n'hésitent pas à braver le danger pour sauver des vies. Lorsqu'une tragédie emporte l'un des leurs, ce sont tous les membres de l'équipe qui vivent un deuil, de la culpabilité et des reproches… mais, leur engagement à sauver des vies est plus fort que tout !

Chicago Fire présente des scènes de sauvetage bien pensées, filmées avec prouesse, rythmées et racontées avec émotion. De l'action et des frissons garantis !

Diffusée à TVA depuis l’été 2014

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Chicago Fire : Caserne 51- Télévision

Télévision

La saison 4 diffusée au printemps 2017 a séduit un auditoire moyen de 457 000 téléspectateurs et cumulé 16 parts de marché. Elle attire une concentration de femmes âgées entre 25 et 54 ans.

Source : Numeris, PQ fr, Printemps 2017 (4 avril - 30 mai), 2+

Horaire : É2017
Mardi : 20h à 21h

Pour plus de renseignements sur cette marque, veuillez communiquer avec votre conseiller publicitaire.

Chiffres clés

Estimés - É2017
• 2+ : 585 000
• A18-49 : 145 000
• A25-54 : 180 000
• F25-54 : 110 000
Chicago Fire : Caserne 51-WEB

Web

Au printemps 2017, l’émission a attiré plus de 1 900 visiteurs uniques qui ont généré 4 200 pages vues.

Source : Google Analytics, 4 avril  - 30 mai 2017