Accueil > Marques et produits > Clin d'oeil

Clin d'oeil

Un vent de changement souffle sur le tout premier magazine de mode au Québec !

Complice, allumée et engagée, la marque Clin d’œil offre à ses adeptes un contenu complet, diversifié et unique sur l’univers de la mode, en plus d’être leader autant technologiquement que socialement. 

Inspirant les femmes d’ici depuis plus de 35 ans, Clin d’œil s’engage maintenant à encourager la diversité de poids, de taille, d’âge et d’origine des mannequins qui apparaissent dans le magazine et sur ses diverses plateformes.

Sa mission reste la même: inspirer ses lectrices, démocratiser les tendances et offrir des solutions de style concrètes. Cependant, les femmes peuvent maintenant se reconnaître dans les images proposées par la marque qui sont accessibles pour toutes les passionnées de mode. Des mannequins adultes avec des silhouettes non retouchées, des idées shopping mode accessibles pour toutes les physionomies, Clin d’œil veut célébrer la beauté et la mode à travers la diversité!

Grâce à son univers décliné sur plusieurs plateformes (magazine, Web, réseaux sociaux, tablette électronique, événements spéciaux, etc.), Clin d’œil multiplie les points de contact avec ses lectrices et leur permet de vivre la marque dans toutes les facettes de leur vie !

 

 

 

 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Clin d'oeil magazines

Magazines

Bible de la mode et de la beauté, carnet d’adresses indispensables, décrypteur de phénomènes:
Clin d’œil est plus qu’un magazine de mode, c’est un véritable mode de vie !

Clin d’œil est un guide offrant des trucs concrets qui permettent aux lectrices de ne pas seulement rêver des tendances, mais de les porter ! Des cahiers de tendances mode et beauté, publiés en plus du magazine, permettent aux férues de  style d’être au courant des dernières créations. C’est ça Clin d’œil: une complice amicale, qui permet à la femme québécoise de briller chaque jour.
 
Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant.

Fréquence
12 numéros par année

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant. 

Trousse média

 

Chiffres clés

  • Lectorat toutes plateformes confondues: 680 000 lecteurs/ mois
  • Lectorat: 605 000 lecteurs / mois
  • Circulation totale par numéro: 37 095 exemplaires
Source: Vividata Q4 2016, Canada total 12+/ AAM, Déc. 2016
Clin d'oeil web

Web

Prolongement numérique du magazine, à la fois haut de gamme et accessible,  Clindoeil.ca propose à ses lectrices un contenu éditorial exclusif sur des sujets en lien avec le style de vie des Québécoises : tendances mode, nouveautés beauté, guides de magasinage, vie culturelle et phénomènes de société. Des sections (Mode, Beauté, Shopping, Société, etc.) informent et divertissent les jeunes femmes québécoises actives.

Leader technologique, Clin d’œil a été  le premier magazine à diffuser une websérie sur son site. Voulant donner une voix à ses internautes, Clindoeil.ca est également un endroit où les consommateurs peuvent communiquer, débattre et échanger au quotidien grâce à des blogues, sondages et communautés virtuelles.

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant ou encore consulter la section Offres créatives.

Chiffres clés

  • 65 710 visites par mois
  • 51 700 utilisateurs par mois
  • 89 500 fans Facebook
  • 21 500 abonnés sur Twitter
Source : Google Analytics, Trafic Total, Multiplateforme, Moyenne mensuelle Oct. à Déc. 2016./ Médias sociaux : Mai 2017
Clin d'oeil mobilité

Mobile

Depuis le mois de septembre 2011, Clin d’œil est offert sur Apple Store ainsi que sur Android Market Il est le premier magazine de mode canadien à offrir  une édition tablette présentant un contenu interactif et bonifié, dont des vidéos exclusives, des extraits audio inédits, une page couverture interactive, des extras shopping et bien plus encore!

Tapez, glissez, zoomez... et appréciez encore plus votre magazine.

N’hésitez pas à demander plus d’information à votre conseiller publicitaire pour annoncer sur cette plateforme.