Accueil > Marques et produits > Complexe G

Complexe G

Une marque du Réseau TVA

Une comédie haute en couleur !

Adaptation québécoise de la série française WorkinGirls, Complexe G nous plonge dans l’univers de travail de six femmes sans limites ni tabou !

Dans cette comédie, les téléspectateurs découvrent des personnages féminins comme on ose rarement en montrer à la télé. Elles repoussent les limites du raisonnable et peuvent carrément plonger leurs collègues dans un cauchemar.

On suit les aventures de la patronne tortionnaire (Édith Cochrane), de la cadre dépressive (Anne Casabonne), de la directrice des ressources humaines nymphomane (Pascale Bussières), de la secrétaire mère de cinq enfants (Sonia Vachon) ainsi que de deux réceptionnistes paresseuses, baveuses et blasées (Mylène St-Sauveur et Catherine Paquin-Béchard)

Une série qui fait jaser à TVA depuis l'automne 2014 !

 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Complexe G - Télévision

Télévision

Une émission millionnaire ! À l’automne 2014, elle a atteint un auditoire de 815 000 de téléspectateurs et s’est accaparée 24 parts de marché. Elle joint une forte concentration de F25-54 ans qui travaillent à temps plein et de gens d'affaires.

Source : Numeris, Qc franco, Aut.’2016 (5 sept. - 4 déc.), 2+

Horaires : A2017
À venir

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant.

 

Chiffres clés

Estimations : A2017
À venir

Complexe G - VSD

Vidéo sur demande

Pour les téléspectateurs qui ne peuvent visionner l'émission en direct, Illico télé de Vidéotron permet à ses abonnés de la voir ou de la revoir en dehors des périodes de diffusion initiale.  

Complex G figure parmi les émissions les plus téléchargées à l'automne 2016 avec 443 000 de téléchargements.

Source : Vidéotron, Automne 2016

Chiffres clés

Estimés : A2017
À venir