Accueil > Marques et produits > Dans ma tête

Dans ma tête

Une marque du réseau TVA

La nouvelle émission originale Dans ma tête, animée par Patrick Groulx, met en scène deux humoristes invités qui proposent chacun un numéro connu de stand-up qui, au fur et à mesure qu’ils le racontent, bascule vers la fiction et se transforme en un récit imagé.  

Une série d’aller-retours entre la scène et la fiction qui illustrent l’imaginaire de nos humoristes favoris et les situations comiques qui ont inspiré ces numéros.

Dand ma tête est diffusée à TVA depuis l'hiver 2016. 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Dans ma tête - télévision

Télévision

À l’automne 2016, l’émission d’humour a fait rire un auditoire de 663 000 téléspectateurs, ce qui représente 19 parts de marché.

Très appréciée des 18-34 ans et des familles, l’émission présente également un auditoire concentré auprès des foyers ayant un revenu familial de 100 000$+/an et auprès des gens d’affaires. 

Source : Numeris, PQ franco, Automne 2016 (5 sept. - 4 déc.), 2+

Horaires : A2017 
À venir

Chiffres clés

Estimés : A2017
À venir
Dans ma tête - Web

Web

Le site web de l’émission permet non seulement d’en apprendre plus sur les invités de Patrick Groulx mais aussi d’avoir accès aux coulisses de l’émission.

Et pour ceux qui en veulent encore plus, la section « Les extras » propose de nombreuses vidéos plus hilarantes les unes que les autres. 

Les amateurs d’humour québécois sont au rendez-vous puisqu’à l’automne 2016, 50 000 visiteurs uniques sont allés sur ce site, générant ainsi près de 81 000 pages vues. 

Source : Google Analitycs, 5 sept. - 4 déc. 2016 

Dans ma tête - VSD

Vidéo sur demande

Pour les téléspectateurs qui ne peuvent visionner l’émission en direct, Illico télé de Vidéotron permet à ses abonnés de la voir ou de la revoir en dehors des périodes de diffusion initiale.

Dans ma tête a été fort apprécié des amateurs de visionnement en rattrapage puisque ces numéros humoristiques ont généré 161 000 téléchargements !

Source : Vidéotron, automne 2016 

Chiffres clés

Estimés - A2017
À venir