J.E.

Une marque du Groupe TVA, diffusée à TVA et LCN.

Des enquêtes et des exclusivités.

Depuis plus de 20 ans, l’émission J.E. aide les citoyens québécois à régler des situations considérées comme des impasses et fait éclater la vérité au grand jour ! À la barre de cette émission, Paul Larocque partage son expertise avec les téléspectateurs de cette émission phare du Québec.

J.E., qui signifie « Journalisme d’ Enquête », dénonce les abus et les injustices et informe les téléspectateurs sur ce qu’il faut faire pour éviter certains pièges.

Chaque semaine, l’équipe enquête sur une injustice soumise par le public, traite de fraudes, de procédures juridiques abusives ou stagnantes ou encore d’entreprises et de particuliers malhonnêtes.

J.E. c’est une équipe au service des citoyens!

J.E. est diffusée à TVA depuis 1993.

 

 

 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

J.E. télévision

Télévision

J.E. est sans contredit une marque phare du Réseau TVA à forte notoriété. C’est un rendez-vous hebdomadaire incontournable qui atteint un auditoire moyen de plus de 654 000 téléspectateurs chaque semaine et qui s’accapare près de 22 parts de marché! 

Source : Numeris, PQ franco, Automne 2017 (4 sept. - 3 déc.),  2+ 

Horaire: H2018
Jeudi : 19h30 à 20h

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant

Chiffres clés

Estimés H2018
2+ : 671 000
A18-49 : 110 000
A25-54 : 144 000
F25-54 : 79 000

J.E. web

Web

Comme les contenus d’enquête de J.E. sont intemporels et deviennent des outils de référence, l’intérêt pour la marque dépasse les limites des émissions hebdomadaires diffusées à la télévision.

La plateforme Web de J.E. offre aux visiteurs la possibilité de visionner ou revisionner tous les vidéos des reportages depuis 2006. Le site propose aussi des capsules vidéo où des produits sont testés pour les consommateurs en plus d’une section Conseils/alertes où l’on retrouve, entre autres, le rappel de certains produits de consommation.

À l'automne 2017, le site a attiré plus de 17 000 visiteurs uniques qui ont généré 44 000 pages vues.  Elle attire également 26 000 fans Facebook.

Source : Google Analytics, 4 sept. - 3 déc. 2017 / Facebook :  février 2018

 

J.E. vsd

Vidéo sur demande

Pour tous les amateurs de J.E. qui ne peuvent être au rendez-vous chaque semaine lors de la diffusion originale à la télévision, illico télé de Vidéotron met à leur disposition l’ensemble des émissions par le biais de la vidéo sur demande.