Accueil > Marques et produits > La Liste Noire

La Liste Noire

Une marque du Réseau TVA

Nommée meilleure nouvelle série aux États-Unis, elle arrive enfin chez nous !

Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir un intérêt commun avec le FBI : pourchasser et capturer les criminels dangereux et les terroristes. Reddington coopérera avec le FBI, mais il insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI.
 
Durant les deux dernières décennies, Raymond Reddington a établi une liste des criminels et des terroristes qu’il croit les plus importants et introuvables par le FBI parce que ce dernier ignorerait leur existence. Reddington appelle cette liste « La liste noire » (« The Blacklist »).

La liste noire est diffusée sur les ondes de TVA depuis le printemps 2015

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

La Liste Noire - télévision

Télévision

La cinquième saison de la fameuse série américaine diffusée à l'hiver 2017 a rejoint un auditoire moyen de 586 000 téléspectateurs et s’accaparait ainsi 20 parts de marché.

La liste noire
n’a pas manqué de captiver les amateurs de téléséries et les mordus de drames policiers !
La télésérie transcende les générations puisque son auditoire présente une forte concentration aussi bien auprès des 12-24 ans que des 35-64 ans. La présence de cols blancs en fait un auditoire des plus intéressants. 

Source : Numeris, Printemps 2017 (9 janv. – 23 avril), 2+

Horaire :  
A2017
À venir

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant.

 

Chiffres clés

Estimation: A2017
À venir
La liste noire - web

Web

La télésérie a aussi fait des adeptes sur le web où elle a attiré 15 500 visiteurs uniques qui ont généré près de 36 000 pages vues durant l’automne 2016.

Source : Google Analytics, 9 janv. – 23 avril 2017