Accueil > Marques et produits > La Poule aux oeufs d'or

La Poule aux oeufs d'or

Une marque du Réseau TVA

Un jeu simple et tellement sympathique !

À La poule aux oeufs d’or, les téléspectateurs s’amusent autant que le public en studio, car la bonne humeur de l’animateur Guy Mongrain est contagieuse.

Chaque émission présente trois parties avec deux participants. Chaque partie comprend le jeu des roulettes, le jeu des portes et le jeu de l’œuf ou de l’enveloppe. Si le gros lot est remporté, il est de 150 000 $ la semaine suivante, mais s’il n’est pas gagné, il augmente de 25 000 $ chaque semaine.Au cours de l’année, des émissions spéciales avec des artistes invités et des lots bonifiés augmentent encore plus le suspense.

La poule aux œufs d’or est diffusée à TVA depuis 1993.

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

La poule aux oeufs d'or-  télévision

Télévision

À l'hiver 2017, La poule aux œufs d’or a atteint un auditoire moyen minute de 978 000 téléspectateurs et s’est accaparée de 34 parts de marché. Son émission spéciale « Gala country » a, quant à elle séduit un auditoire de plus de 1,1 million de téléspectateurs, s'accaparant 32 parts de marché

Source : Numeris, PQ fr, Printemps 2017 (9 janv. – 23 avril), 2+

Horaire : A2017
Mercredi : 19h30 à 20h

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant. 

Chiffres clés

Estimés : A2017
À venir 


 

La poule aux oeufs d'or web

Web

Le site Internet de La Poule aux œufs d’or permet aux internautes de connaître le résultat des tirages, de se familiariser avec le concept de l’émission et l’ensemble de ses artisans.

À l'hiver 2017, plus de 3 000 mordus de l'émission (visiteurs uniques) ont consulté le site, générant ainsi plus de 8 000 pages vues.

Source : Google Analytiques, 9 janv. – 23 avril, 2017