Accueil > Marques et produits > LA VOIX JUNIOR

LA VOIX JUNIOR

Une marque du Réseau TVA

Le phénomène télévisuel de La Voix prend une toute nouvelle ampleur, avec une cuvée  des plus rafraîchissantes : La Voix Junior.

Adaptée de l’émission The Voice Kids, qui fait déjà fureur dans 30 pays à travers le monde, La Voix Junior permet aux artistes de 7 à 14 ans d’être sur le devant de la scène.

Animée par le populaire Charles Lafortune, La Voix Junior touche le cœur des téléspectateurs en offrant une combinaison unique de talents bruts et de jeunesse. 

La Voix Junior est diffusée à TVA dès l'automne 2016 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

LA VOIX JUNIOR- télévision

Télévision

Après avoir connu le succès en France, en Allemagne, en Colombie et au Portugal, La Voix Junior a conquis le Québec à son tour.

La téléréalité fut un succès retentissant : 1,9 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran les dimanches soir pour admirer les jeunes talents musicaux. L’émission cumulait ainsi 49 parts de marché.

Les émissions du lundi ont été assidument suivies par un auditoire de 582 000 téléspectateurs, ce qui représente 18 parts de marché.

Source : Numeris, PQ fr, Automne 2017 (4 sept. - 3 déc.), 2+.

Horaire A2018
À venir

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant. 

 

Chiffres clés

Estimations : A2018
Dimanche 
à venir

Semaine 
à venir
LA VOIX JUNIOR -WEB

Web

La page de La Voix Junior sur le site web de TVA a été parmi les plus consultées à l’automne 2017 : 666 000 visiteurs uniques s’y sont rendus pour profiter de contenus exclusifs en plus de revoir les extraits les plus marquants! Plus de 2,3 millions de pages vues ont été générées : il s’agit d’un véritable succès numérique.

La Voix Junior a également conquis les réseaux sociaux : 141 500 fans Facebook ont suivi la marque de manière assidue.

Source : Google Analytics , 4 sept. - 3 déc. 2017 / Réseau sociaux : janvier 2018

 

LA VOIX JUNIOR - VDS

Vidéo sur demande

Grâce à illico télé de Vidéotron, les Québécois peuvent regarder de nouveau les épisodes dans leur intégralité ou revoir les segments qu’ils avaient manqués lors de la diffusion originale.

La Voix Junior a été téléchargée 750 000 fois au cours de la saison d’automne 2017.

Source : Vidéotron, 2017

Chiffres clés

Estimation par épisode A2018
Dimanche: à venir
Quotidienne: à venir