L'Appât

Une marque du réseau TVA

Alice, la meilleure enquêtrice privée de Los Angeles, devient une victime lorsque son fiancé, Benjamin Jones, l’escroque de plusieurs millions et disparaît. Celle-ci voit rouge et en fait une affaire personnelle de le retrouver et de le faire payer.

L’Appât est une série américaine (The Catch) de la prolifique productrice Shonda Rhimes (Scandal, Greys Anatomy & How to Get Away with Murder),  mettant en vedette Mireille Enos et Peter Crause.  

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

L'Appât - Télé

Télévision

La saison 1 diffusée à l’hiver 2017 a captivé les Québécois. Un auditoire moyen de 440 000 téléspectateurs étaient rivés à leur écran le jeudi soir, ce qui représente 14 parts de marché.

Horaire : A2017
Jeudi 21h  à 22h

Source : Numeris, PQ fr, Printemps 2017 (9 janv. – 23 avril), 2+.

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant.

 

Chiffres clés

Estimés :  A2017
À venir
L'Appât - VSD

Vidéo sur demande

Pour les téléspectateurs qui ne peuvent visionner l’émission en direct, Illico télé de Vidéotron permet à ses abonnés de la voir ou de la revoir en dehors des périodes de diffusion initiale.

Chiffres clés

Estimés : A2017
À venir