Accueil > Marques et produits > Lâchés lousses

Lâchés lousses

Une marque du réseau TVA

Un jeu hilarant et rempli de rebondissements.

Intitulée Lâchés Lousses, cette émission est une adaptation de l’idée originale de Tuesday’s Child en collaboration avec BBC Worldwide, You’re back in the room! 

Au cours de chaque émission, des concurrents devront exécuter différents-jeux en équipe. Leur travail sera toutefois un peu plus difficile que prévu. Ils auront au préalable été hypnotisés par Messmer, dont les consignes auront pour effet de les distraire et de compliquer leur tâche et, surtout, de provoquer des fous rires à répétition. Leur récompense : mieux ils s’en tireront, plus grosse sera la cagnotte qu’ils partageront ensuite.

Le très apprécié Charles Lafortune sera le chef d’orchestre de ce jeu qui promet des moments inoubliables.  

Lâchés lousses est diffusée sur TVA depuis l'automne 2017.  

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Lâchés lousses - télé

Télévision

Les Québécois sont friands de variétés de variété et de divertissements ! 

À l’automne 2017, Lâchés lousses a captivé un auditoire moyen de 930 000 téléspectateurs, s’accaparant ainsi 29 parts de marché.

Source : Numeris, PQ fr, A17 (4 sept. – 3 déc.), 2+

Horaire :  A2018 
À venir

Pour plus de renseignements sur cette marque, veuillez communiquer avec votre conseiller publicitaire  
 

Chiffres clés

Estimés - A2018
À venir