Accueil > Marques et produits > Lâcher lousse

Lâcher lousse

Une marque du réseau TVA

Un jeu hilarant et rempli de rebondissements.

Intitulée Lâcher Lousse, cette émission est une adaptation de l’idée originale de Tuesday’s Child en collaboration avec BBC Worldwide, You’re back in the room! 

Au cours de chaque émission, des concurrents devront exécuter différents-jeux en équipe. Leur travail sera toutefois un peu plus difficile que prévu. Ils auront au préalable été hypnotisés par Messmer, dont les consignes auront pour effet de les distraire et de compliquer leur tâche et, surtout, de provoquer des fous rires à répétition. Leur récompense : mieux ils s’en tireront, plus grosse sera la cagnotte qu’ils partageront ensuite.

Le très apprécié Charles Lafortune sera le chef d’orchestre de ce jeu qui promet des moments inoubliables.  

Lâcher lousse est diffusée sur TVA depuis l'automne 2017.  

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Lâcher lousse - télé

Télévision

Les Québécois sont friands de variétés de variété et de divertissements ! Ils seront au rendez-vous : l’auditoire moyen de cette émission a été estimé à plus de 1,1 millions de téléspectateurs.

Source : données internes 

Horaire :  A2017 
À venir

Pour plus de renseignements sur cette marque, veuillez communiquer avec votre conseiller publicitaire  
 

Chiffres clés

Estimés - A2017 :
2+ : 1 135 000
A18-49 : 380 000
A25-54 : 415 000 
F25-54 : 220 000