Accueil > Marques et produits > Les Feux de l'amour

Les Feux de l'amour


Une marque du Réseau TVA

Le populaire feuilleton Les feux de l’amour, version française de The Young and the Restless, a célébré le 26 mars 2013 ses 40 ans. C’est en effet le 26 mars 1973 qu’a été diffusé sur le réseau CBS le premier épisode. Les feux de l’amour est l’un des feuilletons les plus longs de l’histoire de la télévision aux États-Unis. Plus de 8 000 épisodes ont été diffusés, sans jamais aucune rediffusion, et la série est toujours en cours de production. Elle attire plus de 100 millions de téléspectateurs dans plus de 30 pays à travers le monde!

L’action se déroule dans une ville nommée Genoa City. Une ville qui porte ce nom, existe réellement mais n’a rien du Genoa City de la série. Beaucoup de personnages habitent cette ville et la plupart d’entre eux se côtoient car ils fréquentent les mêmes lieux publics tels le Néon Ecarlate, Les Colonnades, le bar-restaurant Chez Gina ou encore Newman Entreprises et Jabot Cosmétiques. Ils sont confrontés à divers problèmes de société, ainsi qu’à des disputes, divorces, réconciliations, fiançailles, mariages, tout cela venant animer et bouleverser la vie de chacun en apportant son lot d’intrigues et de péripéties.

 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Les Feux de l'amour-  télévision

Télévision

L’émission a été le rendez-vous quotidien d'un auditoire de plus de 279 000 Québécois, ce qui représente 21 parts de marché.

Source :  Numeris, PQ fr, Printemps 2017 (9 janv. – 23 avril), 2+.

Horaire : É2017
Du lundi au vendredi, de 15h30 à 16h30

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant

Chiffres clés

Estimés : É2017
• 2+ : 255 000
• 18-49 ans : 40 000
• 25-54 ans : 60 000
• F25-54 ans : 40 000