Accueil > Marques et produits > L'heure bleue

L'heure bleue

Une marque du réseau TVA

L'heure Bleue
qui représente l’instant, très beau, où l’on passe du jour à la nuit, évoque ici l’espoir de résilience d’un couple confronté à l’irréparable et pris dans une tourmente qui modifiera complètement le cours de leur existence. Au fil d’un récit vigoureux, moderne et non linéaire, on met en lumière des personnages forts et leurs quêtes effrénées. La mère, Anne-Sophie Moran (Céline Bonnier), abandonne tout de son ancienne vie et plonge dans un tout nouveau monde où ses repères ne lui servent plus. Le père, Bernard Boudrias (Benoit Gouin), s’accroche furieusement à ses responsabilités et chercher obsessionnellement le responsable de leur malheur. Deux démarches, deux parcours opposés, pour faire face à une même réalité, insupportable. 

L’heure bleue est diffusée sur TVA à l'hiver 2017. 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

L'HEURE BLEUE - télévision

Télévision

Cette nouvelle histoire prenante, celle d’un couple qui peine à retrouver l’équilibre et la sérénité après un événement tragique qui a fait éclater leur famille, a séduit un auditoire moyen de 1,2 millions de téléspectateurs. À l’hiver 2017, la télésérie a cumulé 33 parts de marché

Horaire : A2017
Mercredi : 21h - 22h

Source : Numeris, PQ fr, Printemps 2017 (9 janv. – 23 avril), 2+

Pour plus de renseignements sur cette marque, veuillez communiquer avec votre conseiller publicitaire. 

Chiffres clés

Estimés - A2017
2+ : 1 206 000
A18+ : 1 108 000
A25-54 : 350 000
F25-54 : 235 000 
L'HEURE BLEUE - VSD

Vidéo sur demande

Pour les téléspectateurs qui ne peuvent visionner l’émission en direct, Illico télé de Vidéotron permet à ses abonnés de la voir ou de la revoir en dehors des périodes de diffusion initiale.

Chiffres clés

Estimés : A2017
50 000 téléchargements par épisode