Accueil > Marques et produits > L'imposteur

L'imposteur

Une marque du réseau TVA

L'Imposteur raconte l'histoire de l’ex-prisonnier Philippe qui peine à reprendre sa vie en main jusqu’à ce qu’un évènement sordide vienne bouleverser son destin; Philippe devient un imposteur. Il mènera alors une double-vie, chaussant à la fois les souliers de l’ex-trafiquant qui habite le sous-sol de ses parents et ceux d’un homme bien nanti au succès professionnel éclatant. Philippe avance sur un mince fil tendu entre deux univers où tout peut basculer au moindre faux pas. Suspense, émotions fortes, humanité ; L’imposteur nous amène toujours là où on ne l’attend pas.

L'imposteur est diffusée sur TVA depuis l'automne 2016 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

L'IMPOSTEUR - télévision

Télévision

Une intrigue des plus surprenantes et un personnage principal fort ont fait de L’imposteur une télésérie millionnaire!

La double vie de Philippe, incarné par Marc-André grondin, a captivé les Québécois. Chaque lundi soir, un auditoire de 1,1 million de téléspectateurs ont suivi les trépidants rebondissements de la nouvelle vie du principal protagoniste. La télésérie s’accaparait ainsi 28 parts de marché.

Source : Numeris, PQ fr, Automne 2016 (5 sept. – 4 déc.), 2+

Horaire: A2017
Lundi : 21h à 22h

Pour plus de renseignements sur cette marque, veuillez communiquer avec votre conseiller publicitaire.

 

Chiffres clés

Estimés : A2017
2+ : 1 130 000
A18-49 : 380 000
A25-54 : 440 000
F25-54 : 240 000

 
L'IMPOSTEUR - web

Web

Le format novateur du site web de l’imposteur, proposant au consommateur de poursuivre l’aventure via des étapes ludiques et interactives, a séduit les internautes. 163 000 visiteurs uniques ont consulté le site web, générant 723 000 pages vues.

Source : Google Analytics, 5 sept. - 4 déc. 2016 

L'imposteur - VSD

Vidéo sur demande

Pour les téléspectateurs qui ne peuvent visionner l’émission en direct, Illico télé de Vidéotron permet à ses abonnés de la voir ou de la revoir en dehors des périodes de diffusion initiale.

Signe incontestable de son succès, l’imposteur a été l’émission la plus téléchargée de l’automne 2016, avec 1,1 million de téléchargements. 

Source : Vidéotron, automne 2016 

Chiffres clés

Estimés : A2017
À venir