Accueil > Marques et produits > Ma maison bien-aimée

Ma maison bien-aimée

Une marque du Groupe TVA, diffusée sur la chaîne CASA

Ma maison bien-aimée, une adaptation québécoise de l’émission britannique May the best house win, est une compétition amicale ayant pour thématique centrale la décoration.

Dans chaque émission hebdomadaire, quatre propriétaires fiers de leur nouvelle décoration nous présentent leur domicile dans le but de remporter la palme de la plus belle demeure de la semaine.

Tour à tour, chaque propriétaire accueille les trois autres participants, leur sert un goûter, puis quitte les lieux afin de les laisser visiter à leur guise. Pour chaque domicile, les participants doivent donner une note sur la qualité et le style de la décoration intérieure, le confort et l’hospitalité. Bien sûr, chaque propriétaire est convaincu de pouvoir gagner et essaie de persuader ses adversaires qu’il est celui qui a la plus belle maison afin d’empocher 1000 $ !

Humour, appréciation, envie et critiques sont au rendez-vous. À chacun ses goûts !

Ma maison bien-aimée est diffusée sur les ondes de CASA depuis 2012 et à TVA depuis l'automne 2015

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Ma maison bien-aimée télévision

Télévision

Populaire sur la chaîne CASA, Ma maison bien-aimée diffusée à TVA au printemps 2017 à connu un vif succès. L’émission a rassemblé un auditoire moyen de 443 000 téléspectateurs et attirait particulièrement les femmes âgées entre 25 et 54 ans, faisant des rénovations pour plus de 5 000$ par année !

Source : Numeris, PQ fr, Printemps 2017 (4 avril - 30 mai), 2+. Profil basé sur l’auditoire

Horaire : P2018
TVA - Lundi : 21h à 22h

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant.

Chiffres clés

TVA - estimés : P2018
2+ : 515 000
•A18-49 : 113 000
•A25-54 : 152 000
F25-54 : 97 000