Accueil > Marques et produits > Mario Dumont

Mario Dumont

Une marque du Réseau TVA

Mario Dumont : une émission à l’image de son animateur !

Mario Dumont, ancien politicien passionné, veut comprendre et expliquer les choses aux Québécois. Il analyse et décortique donc les grands titres de l’actualité avec ses collaborateurs et experts chevronnés. Tous les sujets chauds au Québec seront présentés afin d’en comprendre leur origine ainsi que leurs répercussions sur la société.

Un autre des objectifs de l’animateur est d’établir un réel dialogue avec les téléspectateurs, entre autres, dans les médias sociaux. Mario Dumont scrutera à la loupe les nouvelles du jour les plus importantes avec ceux qui font l’événement. Une émission pour les Québécois qui veulent comprendre et être informés !

Mario Dumont est diffusée à TVA et sur LCN.

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Mario Dumont télévision

Télévision

À l'hiver 2017, l’émission diffusée sur TVA a attiré un auditoire moyen de 221 000 téléspectateurs chaque semaine et s’est accaparée de 20 parts de marché!  Sur LCN, cette émission a attiré 86 000 téléspectateurs, ce qui représente 9 parts de marché.

Source : Numeris, PQ fr, Printemps 2017 (9 janv. – 23 avril), 2+.

Horaire : A2017
TVA:
Lundi au vendredi-11h30 à 12h00

LCN:
Lundi au vendredi -10h à 12h

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant

Chiffres clés

Estimés – TVA  A2017
• 2+ : 225 000
• 18-49 ans : 45 000
• 25-54 ans : 55 000
• F25-54 ans : 35 000
Mario Dumont web

Web

À l'hiver 2017, près de 2 800 visiteurs uniques ont visité le site web de l’émission, générant ainsi plus de 
4 900 pages vues.

Mario Dumont détient un nombre impressionnant de 116 000  abonnés Twitter!

Source : Source: Google Analytics, 9 janv. – 23 avril 2017.; Twitter, juin 2017