O'

Une marque du Réseau TVA

De l’eau, de l’argent et une grande famille. Bienvenue dans l’univers de O’ !

Chez les O’Hara, on a le sens des affaires et celui de la famille. S’il n’est pas rare qu’on joue du coude pour se tailler une place au soleil, les liens du sang demeurent les plus forts, aussi les cinq frères et sœurs se retrouvent-ils régulièrement au souper familial, autour de la table de leur père, Samuel, le chef du clan, et de leur mère, Jacqueline.

Les téléspectateurs se reconnaîtront dans cette famille qui, à première vue, ressemble à toutes les familles du Québec. À une différence près : les O’Hara sont propriétaires d’Agua, l’empire québécois de l’eau embouteillée.Un téléroman contemporain et urbain avec une écriture inspirée, rythmée et moderne, tantôt ironique, tantôt tendre, mais toujours vraie. Voilà O’.

O’ est diffusée à TVA depuis janvier 2012.

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

O' télévision

Télévision

O' se classe parmi les émissions les plus populaires à TVA !

À l'hiver 2017, La télésérie a encore un fois captivé les Québécois. La saison a réuni un auditoire de 1,2 millions de téléspectateurs, ce qui représente 30 parts de marché.

Sources : Numeris, PQ fr, Printemps 2017 (9 janv. – 23 avril), 2+.

Horaire : A2017
Mardi 20h-21h

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant. 


Chiffres clés

Estimés : A2017
2+ : 1 163 000
A18+ : 1 083 000
A25-54 : 329 000
F25-54 : 209 000
O' web

Web

Le site Internet de la famille O’Hara propose une foule d’information supplémentaire à ses amateurs. Entrevues exclusives, photos, biographies des personnages et synopsis des émissions, tout y est pour satisfaire la curiosité des téléspectateurs.

Pour ceux cherchant à vivre une expérience plus immersive, il est possible de s’inscrire à la boîte de messagerie du coach de vie des O’Hara et ainsi partager leurs secrets et confidences. Pour les amateurs d’intrigues, le blogue de Kat et Louisa est tout indiqué : indiscrétions, humeurs et réflexions sur les hauts et les bas des O’Hara!

Au cours de l'hiver 2017, 195 000 visiteurs uniques ont consulté le site de O’, générant 842 000 pages vues.

129 000 personnes sont fans de la page Facebook de l’émission.

Source : Google Analytics, 9 janv. – 23 avril 2017 ; Facebook  Juin 2017

 

O' vsd

Vidéo sur demande

Grâce à la vidéo sur demande d’illico télé de Vidéotron, les abonnés mordus de la famille O’Hara sont en mesure de ne pas manquer une seule émission de la saison.

Preuve de la grande popularité de O’ auprès des Québécois, la saison d'hiver 2017, a généré plus de 602 000 téléchargements.

Source : Vidéotron, HP2017