Accueil > Marques et produits > Conversation secrète

Conversation secrète

Une marque du Groupe TVA

Dans un contexte unique, l’animateur et producteur au contenu Paul Arcand propose à son invité une grande entrevue itinérante, une promenade à pied filmée dans les rues de Montréal ou d’une autre ville selon l’invité, sous les yeux des passants. La conversation et les déplacements sont captés par une dizaine de caméras mobiles, discrètes et disséminées tout au long du parcours, choisi en fonction de l’invité. 

Des conversations sincères et authentiques

Conversation secrète veut permettre aux Québécois de mieux connaître des personnalités par le biais de conversations intimes et sans entraves. Ces invités proviendront de divers horizons : artistes, gens d’affaires, politiciens, athlètes, etc. 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

CONVERSATION SECRÈTE- télévision

Télévision

La série documentaire événementielle propose une dizaine de rencontres avec des invités exceptionnels, qui se font rares dans les médias, dans un cadre favorisant confidences professionnelles et personnelles.

À l’automne 2017, Paul Arcan a mené de grandes entrevues de main de maître, captivant un auditoire de 988 000 téléspectateurs. L’émission s’accaparait ainsi 31 part de marché.

Source : Numeris, PQ fr, A17 (4 sept. – 3 déc.), 2+


Horaire : H2018
Dimanche : 21h30 - 22h30

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant  

Chiffres clés

Estimés : H2018
2+ : 912 000
A18-49 : 185 000
A25-54 : 209 000
F25-54 : 120 000