Accueil > Marques et produits > Sucré Salé

Sucré Salé

Une marque du Réseau TVA

Le magazine culturel de l’été à la télé, c’est Sucré Salé.

Patrice Bélanger anime avec brio cet incontournable rendez-vous de l'été : entrevues inusitées, topos ludiques et découvertes de toutes sortes composent le menu de cette incontournable émission

Enregistrée à l’extérieur, elle est diffusée du lundi au vendredi.

Pour faire découvrir aux téléspectateurs tous les plaisirs de l’été, l’animateur accueille chaque jour un artiste différent. Plusieurs collaborateurs se joignent également à lui pour parler des événements culturels de l’été, des sorties à faire en soirée, des productions des théâtres d’été, des festivals, etc. Ce faisant, ils présentent les passions de certaines vedettes tout en communiquant les événements à inscrire à l’agenda estival.  

Amusant, divertissant, hors de l'ordinaire, voilà qui résume bien Sucré Salé.  En plus des événements culturels, il sera question des sports extrêmes ou encore de sorties particulières... Cet été, la gamme des saveurs sera, à n'en pas douter, sucrée, salée!

 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Sucré Salé-  télé

Télévision

Sucré Salé marque le coup d’envoi de l’été. C’est l’appel à la légèreté, aux rassemblements culturels, sportifs et festifs. Du lundi au vendredi, Patrice Bélanger et ses collaborateurs y mènent des entrevues colorées et pertinentes, nous guidant à travers l’actualité artistique avec générosité et plaisir.

À l'été 2017, l'émission a rejoint chaque semaine un auditoire moyen de 643 000 téléspectateurs et s'est accaparée 32 parts de marché

Source : Numeris, PQ franco, été 2017 (22 mai - 25 août), 2+

Horaire : É2018

Lundi-vendredi : 18h30 à 19h (original)
Lundi-vendredi : 22h30 à 23h (rediffusion)

Pour plus de renseignements sur cette marque, veuillez communiquer avec votre conseiller publicitaire.

Chiffres clés

Estimés : É2018 (original+rediff)
2+ : 901 000
A18+ : 823 000
A25-54 :264 000
F25-54 : 161 000
Sucré Salé web

Web

À l’été 2017, Sucré Salé a attiré 40 479 visiteurs uniques, qui ont généré plus de 124 625 pages vues.

Source : Google Analytics, 22 mai au 25 aôut 2017

Sucré Salé vsd

Vidéo sur demande

Illico télé de Vidéotron permet à ses abonnés de voir ou de revoir les épisodes de Sucré Salé en dehors de leur période de diffusion habituelle. À l'été 2017, l'émission a été téléchargée près de 317 000 fois!

Source : Vidéotron 2017

 

Chiffres clés

Estimés:
À venir