Accueil > Marques et produits > Sucré Salé

Sucré Salé

Une marque du Réseau TVA

Le magazine culturel de l’été à la télé, c’est Sucré Salé.

Patrice Bélanger anime avec brio cet incontournable rendez-vous de l'été : entrevues inusitées, topos ludiques et découvertes de toutes sortes composent le menu de cette incontournable émission

Enregistrée à l’extérieur, elle est diffusée du lundi au vendredi.

Pour faire découvrir aux téléspectateurs tous les plaisirs de l’été, l’animateur accueille chaque jour un artiste différent. Plusieurs collaborateurs se joignent également à lui pour parler des événements culturels de l’été, des sorties à faire en soirée, des productions des théâtres d’été, des festivals, etc. Ce faisant, ils présentent les passions de certaines vedettes tout en communiquant les événements à inscrire à l’agenda estival.  

Amusant, divertissant, hors de l'ordinaire, voilà qui résume bien Sucré Salé.  En plus des événements culturels, il sera question des sports extrêmes ou encore de sorties particulières... Cet été, la gamme des saveurs sera, à n'en pas douter, sucrée, salée!

 

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Sucré Salé-  télé

Télévision

À l'été 2016, le savoureux magazine cultures a célébré ses 15 ans au réseau TVA et pour sa deuxième année à la barre de l'émission, le très pétillant Patrice Bélanger et ses chroniqueurs ont sillonné la province pour vous faire découvrir la scène culturelle et rencontrer vos artistes préférés.

Une saison haute en saveur, qui a ravi les téléspectateurs !

Ainsi, lors de la dernière saison diffusée à l'été 2016, l'émission a rejoint chaque semaine un auditoire moyen de 661 000 téléespectateurs et s'est accaparée 30 parts de marché

Source : Numeris, PQ franco, été 2016 (27 mai - 2 septembre), 2+

Horaire

Lundi-vendredi : 18h30 à 19h (original)
Lundi-vendredi : 22h30 à 23h (rediffusion)

Pour plus de renseignements sur cette marque, veuillez communiquer avec votre conseiller publicitaire.

Chiffres clés

Estimés : É2017 (original+rediff)
2+ : 930 000
A18+ : 850 000
A25-54 : 300 000
F25-54 : 175 000
Sucré Salé web

Web

À l’été 2016, Sucré Salé a attiré plus de 329 563 visiteurs uniques, qui ont généré plus de 564 428 pages vues.

Source : Google Analytics, 23 mai au 2 septembre 2016

Sucré Salé vsd

Vidéo sur demande

Illico télé de Vidéotron permet à ses abonnés de voir ou de revoir les épisodes de Sucré Salé en dehors de leur période de diffusion habituelle. À l'été 2016, l'émission a été téléchargée près de 177 000 fois!

Source : Vidéotron, Été 2016

 

Chiffres clés

Estimés:
2 600 par épisode