Accueil > Marques et produits > Top Modèles

Top Modèles

Rien de moins que 45 millions de téléspectateurs dans 130 pays suivent chaque jour les trahisons et les coups bas des Forrester, des Logan et des Spencer, de puissantes familles qui se disputent le pouvoir dans le milieu de la mode. Un concept inspiré des séries Santa Barbara (créée en 1984) et des Feux de l’amour (créée en 1973).

Le feuilleton Top modèles a été diffusé pour la première fois aux États-Unis en 1987. Les Forrester sont une puissante famille qui a construit sa fortune grâce à un empire de la mode. Mais bien sûr, ce n’est pas si facile d’être beau et riche. L’amour, l’argent, la jalousie, le succès... tout cela chamboule sans cesse la vie des Forrester.

Partager cette page :

Plateforme(s) média disponibles(s) pour cette marque ou produit

Top Modèles télévision

Télévision

À l'hiver 2018, l’émission a été le rendez-vous quotidien de près de 341 000 Québécois, ce qui représente 21 parts de marché.

Source : Numeris, PQ franco, H2018 (9 janv. – 22 avril), 2+

Horaire : A2018
Du lundi au vendredi, de 16h30 à 17h

Pour connaître les opportunités commerciales rattachées à cette marque, veuillez communiquer avec votre représentant.

Chiffres clés

Estimés A2018
• 2+ : 386 000
• 18-49  :  63 000
• 25-54  :  80 000
• F25-54 : 54 000