VIVIDATA

En instaurant en 2015 une nouvelle mesure multiplateforme du lectorat (imprimé, PDF, site Web et application mobile), l’étude Vividata marque une étape importante pour l’industrie des magazines et des journaux au Canada.

L’industrie des médias imprimés peut enfin démontrer tout le rayonnement de ses marques tant appréciées des consommateurs!

Vividata
Territoire: Canada: Province de Québec et marchés urbains.
Base: 12 ans et plus
Données: 1 an, échantillon roulant
Méthodologie: Sondage Web
Sortie des données: 4 fois par an

72 quotidiens et 72 magazines ont été sondés dans 49 marchés au Canada auprès d’un échantillon d’environ 36 000 répondants.

Les résultats du sondage Vividata livrent le lectorat imprimé, le lectorat  numérique (PDF, site Web et application mobile), et le lectorat multiplateforme (imprimé, PDF, site Web et application mobile).

Consultez nos résultats Vividata Q4 2016  en cliquant sur les liens ci-dessous : 

Vividata Magazines

Vividata Journaux





Partager cette page :