Québecor Groupe Média Affichage

Québecor Média Affichage, c’est : 

1. Une offre de média innovateur, axé sur les nouvelles tendances et le développement technologique 
2. Une offre de média urbain, ancré dans le mode de vie des consommateurs  
3. Une offre de média flexible pour réaliser vos stratégies et idées créatives 

Grâce à ses réseaux d'Abribus+, d'Abribus+ Numériques, d'Autobus+ et de Taxis Téo, Québecor Média Affichage propose un portefeuille de produits diversifiés et de grande portée à travers le Québec !  Au total, c'est plus de 5 000 faces publicitaires qui sont mises à la disposition des annonceurs, afin de faire rayonner leurs campagnes à travers le Québec! 

Source : Données internes –TGI / COMB, hiver 2017, Montréal RMR et Québec RMR

Abribus+ 

Présent dans les marchés de Montréal, Laval et Lévis, Québecor Média Affichage, Abribus+, contient près de 3 700 faces, il s’agit d’une véritable vitrine urbaine qui rejoint 93% des adultes Montréalais et Québécois chaque mois.  

Depuis plus de 3 ans, Québecor Média Affichage assure l’exploitation publicitaire des abribus de la Société de transports de Montréal (STM), ce qui représente un inventaire de 3 000 faces publicitaires. Dans le marché de Laval, Québecor Média Affichage s’est allié à la Société des transports de Laval pour offrir un espace publicitaire riche de respectivement 559 faces publicitaires. Au total, ces deux parcs d’abribus représentent 74% des faces de mobilier urbain de la région métropolitaine montréalaise. 

Chaque mois, l’Abribus+ joint 98% des adultes Montréalais  grâce à ce vaste réseau! 

L’abribus+ est aussi présent Lévis, où Québecor Média Affichage assure la représentation publicitaire des 65 faces d’abribus de la Société des transports de Lévis.

Source : COMB Hiver 2017 (Janvier) et Numeris-RTS Fall 2016

Abribus+ Numérique

L’Abribus+ Numérique, ce sont 82 vitrines interactives soigneusement choisies près des plus hautes circulations et dans les abribus les plus achalandés. Il s’agit des plus grands écrans extérieurs numériques LCD avec interactivité au monde ! Pour plus d’interactions avec les consommateurs, plus de téléchargements et plus d’engagements, choisissez l’Abribus+ Numérique !

Source : COMB, hiver 2017, Montréal RMR

Autobus+

Québecor Média Affichage est désormais présent sur le territoire de Lévis et Québec grâce à un partenariat avec la Société des Transport de Lévis.

86 autobus de la STLévis sont à l’entière disposition de vos annonces, et permettent de profiter aussi bien des panobus arrières, des panobus côtés, des formats créatifs que des affiches intérieures!

Ce sont ainsi près de 2 000 faces publicitaires qui vous rapprochent de vos cibles de manière ludique, créative et efficace!

Source : Société des transports de Lévis

Téo taxi

Téo, service de taxi écologique et équitable, est une première au Canada. Présent sur l’île de Montréal, sa flotte de taxi devrait atteindre de 2 000 véhicules d’ici 2018. Un service novateur dans l’air du temps, qui charmera utilisateurs et annonceurs!

Téo a choisi Québecor Groupe Média Affichage comme le partenaire exclusif en matière de vente et de gestion de publicité et de commandite.

Ce service de taxi est riche d’opportunités innovantes en matière de publicité : bornes de recharge électrique, dômes qui coiffent les voitures, intérieur des voitures, service Wi-Fi et tablette numérique à la disposition des usagers, offrant des possibilités dynamiques d’entrer en relation avec les consommateurs.

Téo taxi est un véhicule publicitaire de choix pour les annonceurs!